Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'attaque du chaton
2 janvier 2010

Rêveries

article2_02

.............................................................................................................................


article_2_NAC'est étonnant comment ma chambre est en désordre en de moment,
il m'a fallu plus de temps pour chercher la boîte d'aquarelle que pour faire le dessin -_-"

Les 4 apparaîtront de temps en temps, souvent pour souligner certaines choses ^^

Bah non, je ne sais pas ce que je vais faire comme dessin à suivre mais bon, je prévois déjà de les faire intervenir ^^
Je suis tout de même contente du nombre de visites que j'ai reçu jusqu'ici : 2
Non non, je suis très contente tout de même ^^

Il existe depuis hier seulement, c'est tout à fait normal que j'ai pas 1 million de visiteurs, alors pour ces 2 personnes, merci bien ^^

D'ailleurs, avez-vous remarquez que le chat perdait ses oreilles dès sa deuxième apparition ? disons que c'était voulu, comme une fois off qui tout à coup se glisse dans la peau d'un personnage ^^
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fais le décompte du nouvel an ...
J'étais en train de dessiner à ce moment là, c'est un peu triste je trouve mais je m'imaginais pas faire mon décompte solitairement non plus XD

(j'ai beaucoup parlé cette fois-ci -_-")

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme pour le précédent post, ton dessin est magnifique !<br /> Sympa tes rêves :)<br /> A 4 vous arrivez à vous entendre ?
Publicité
L'attaque du chaton
Newsletter
L'attaque du chaton
Publicité